Microplane : de nouveaux zesteurs-râpes en édition limitée

21 juin 2022

L’ustensile culte du fabricant américain s’affichera dans 5 graphismes pour les fêtes de fin d’année.

En 2020, Microplane faisait passer son zesteur emblématique, du statut de simple ustensile de cuisine à celui d’objet de design, en habillant son manche d’impressions fun et tendances ! En 2022, le fabricant signe une nouvelle collection de 5 zesteurs, en édition limitée. Le zesteur-râpe Premium Classic, avec son design distinctif et ses excellentes performances, est devenu un objet indispensable bon nombre de chefs, de cuisiniers passionnés ou amateurs. Il est conçu pour râper ou zester les agrumes, le parmesan et les fromages à pâte dure, le chocolat, l’ail, le gingembre, la noix de muscade, etc.

5 nouveaux graphismes font donc leur apparition au catalogue 2022 de Microplane, imaginés pour que chacun trouve celui qui convient à sa personnalité ou sa cuisine:
• pour une cuisine contemporaine avec un plan de travail en marbre: le motif minéral marbre noir ;
• pour celui qui se sent l’âme d’un artiste: le motif effet palette avec des teintes de roses et bleus aquarelle ;
• pour le rebelle, le provocateur: le motif mexicain tête de mort ;
• pour une cuisine saine et exotique: le motif tropical ;
• pour l’aventurier avide de nouvelles expériences: le motif sauvage safari.

Avec ces nouveaux motifs en série limitée, la marque transforme cet outil du quotidien en objet de convoitise à exhiber sur sa crédence ou son plan de travail pour sa singularité.

En vente à partir de septembre prochain. Prix public : 24,95 €.

Pour rappel, le succès du zesteur-râpe Premium Classic réside dans la conception de sa lame made in USA, devenue célèbre pour ses performances incomparables grâce au procédé de fabrication par photochimie. Celle-ci est découpée dans un acier inoxydable chirurgical à l’aide d’un produit acide afin d’obtenir une surface affûtée à l’extrême et conçue pour durer. Les nombreuses microdents ultratranchantes de la lame ne déchirent pas les aliments, mais les découpent sans effort et sans effiloches, pour un résultat léger et floconneux. Les embouts en caoutchouc protègent le plan de travail ou le récipient, et offrent une meilleure stabilité pour râper à la verticale. L’étui de protection permet quant à lui de ranger la râpe en toute sécurité.


Partager ce contenu