Bolia poursuit son expansion en Europe

06 janvier 2023

L’enseigne danoise inaugurera en 2023 des magasins en Espagne et en Allemagne avant d’ouvrir un lieu exceptionnel à Copenhague (Danemark).

La chaine de magasins danoise enregistre un nouveau record de ventes en 2022, avec un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros (versus 158 millions d’euros pour l’exercice précédent). L’entreprise qui dispose de 78 magasins au Danemark, en Suède, en Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en France et au Luxembourg, s'est aussi établie en ligne dans 30 pays européens. Elle travaille également avec 600 revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde.
Forte d’une croissance de 12 % de ses ventes par rapport à l’année précédente, Bolia renforcera sa présence en Europe en cette année 2023, après s’être concentrée sur l’Allemagne, les Pays-Bas et la France en 2022. En effet, après s’être installée à Paris, Nice et Marseille, l’entreprise danoise de design a ouvert fin avril un point de vente dans le centre-ville de Lille et prévoit d’ouvrir des magasins à Cannes, Reims et Lyon.
Cette année, c’est en Espagne que l’enseigne s’implantera, avec l’inauguration de son 80e magasin sur la célèbre Avinguda Diagonal à Barcelone, la plus grande ville de Catalogne. L’ouverture de cette nouvelle boutique de 500 m2, répartis sur deux niveaux, est prévue en mars prochain.
Parallèlement, Bolia poursuit son développement sur le marché allemand avec un nouveau point de vente le 2 mars prochain à Augsbourg, près de Munich. Il s’agira du 19e magasin en Allemagne de l’enseigne, sur une superficie de 551 m2.
Enfin, en juin, lors des 3daysofdesign, Bolia dévoilera un nouveau lieu à Copenhague, à la fois flagship store, showroom et Bolia Professional workspace. C’est dans les locaux historiques de Kuglegården qu’un bâtiment classé deviendra le plus grand magasin Bolia à ce jour (1 300 m2).


Partager ce contenu