Indétrônable, l’engouement pour la pâtisserie maison reste vif. Plus informés, plus exigeants et irr
La marque française spécialiste des ustensiles de cuisine et de la pâtisserie depuis plus de 30 ans, étoffe son offre cuisson avec deux références dotées de revêtements céramiques exempts de PTFE, et qui mettent l’accent sur des usages spécifiques.
Mastrad continue son exploration de la catégorie cuisson : la marque a ainsi récemment dévoilé deux poêles, dotées d’un revêtement céramique antiadhérent sans PFAS : l’une est dédié à la préparation du poisson, l’autre à la réalisation d’omelette. Toutes deux sont compatibles tous feux et induction.
La poêle à omelette japonaise est conçue pour réaliser des omelettes roulées (tamagoyaki). De forme rectangulaire, elle permet une cuisson moelleuse à l’intérieur et dorée à l’extérieur. Vendue avec une spatule adaptée à sa largeur pour faciliter le roulage de l’omelette, elle permet également de cuire de petites pièces de viande, de poisson ou de crêpes. Dimensions : 18,5 x 14,5 x 4 cm.
Prix public : 42 €.
La poêle à poisson arbore quant à elle une forme ovale permettant de cuire des poissons entier, des filets ou des darnes sans les casser, ainsi que les garnitures. Son revêtement en céramique la rend facile à nettoyer d’un coup d’éponge. Dimensions : 35 x 24 x 4,5 cm.
Prix public : 59 €.