Microplane dévoile une collection de râpes haut de gamme, résistante et élégante, composée de 6 lame
La marque américaine élargit sa gamme de râpes culinaires avec un nouvel ustensile qui permet de râper les fromages à pâte dure ou molle, le chocolat ou les fruits à coque.
Le spécialiste américain des râpes et des ustensiles de cuisine ultratranchants Microplane met son procédé original de fabrication par photochimie au service d’un indispensable classique en cuisine : la râpe à manivelle. Cette nouveauté au catalogue du fabricant est dotée d’une lame fine en acier inoxydable made in USA, qui permet de découper les aliments sans les écraser. Avec sa forme en entonnoir, elle représente une solution alternative aux râpes classiques ou multifaces, permettant de râper sans risque de se blesser ni se salir les mains en râpant les morceaux de fromage jusqu’au bout.
Le grand réceptacle et la configuration en entonnoir de cette lame fine offrent en effet la possibilité de râper proprement des quantités généreuses. Grâce à la robustesse de sa lame et de sa poignée, cet ustensile sert aussi bien pour les fromages à pâte dure ou molle que le chocolat ou encore les fruits à coque, etc., afin d'agrémenter un plat de pâtes, un dessert, une boisson, ou encore un smoothie…
Rapide à assembler et à démonter, cette râpe est compatible avec le lave-vaisselle, en plaçant chaque élément dans la partie supérieur du lave-vaisselle. Le plus ? Un design compact (8,8 x 8,2 x 21 cm) et élégant.
Disponible dès juillet 2024 en magasins d’art de la table.
Prix public : 34,95 €.