La montée en gamme peut être un levier efficace pour accroitre ses marges, fidéliser sa clientèle et
Virginie Gohlinger rejoint les équipes du spécialiste français du linge de maison haut de gamme dans le cadre de la stratégie de diversification de la marque.
Le Jacquard Français annonce cette semaine l’arrivée de Virginie Gohlinger (photo ci-contre) au poste de directrice marketing et communication. Une nomination qui intervient à l’heure où le fabricant vosgien poursuit sa stratégie de diversification, en particulier sur la catégorie du linge de lit et le marché de la seconde main, ainsi que son développement à l’international (en Corée du Sud notamment).
Diplômée de l’ESCP Business School, Virginie Gohlinger bénéficie de plus de 15 ans d’expérience en marketing international, stratégique et opérationnel sur des produits haut de gamme. Elle a notamment été responsable marketing international d’Arjowiggings durant 12 ans. Elle y a notamment acquis une expertise dans l’élaboration et le déploiement de stratégies marketing et de campagnes internationales à 360°, ainsi que dans la gestion de projets à grande échelle destinés à développer la notoriété de marque, stimuler les ventes et renforcer la relation client.