L’essor fulgurant de la pâtisserie maison pendant la pandémie de covid-19 s’est transformé en une pa
Après Light & Shadow en 2021 et Blossom en 2022, KitchenAid dévoile cette année Evergreen dans sa série Design.
À travers sa large palette chromatique, le lancement chaque année de teintes inédites, ainsi qu’avec sa série Design, KitchenAid entend se positionner comme un acteur majeur dans les cuisines, et dans l’art de vivre en général. Avec sa nouvelle édition, Evergreen, c’est non seulement le traitement de la couleur, des finitions soignées, mais aussi l’introduction pour la première fois de nouveaux matériaux, tels que le bois et le laiton, qui confèrent au célèbre robot pâtissier multifonction un design exclusif ! Le noyer est en effet l’essence de bois non exotique la plus précieuse. Dur et dense, il offre une résistance élevée à la flexion et à la compression. C’est un bois noble, prisé dans l’ébénisterie haut de gamme. Chaque bol en noyer du robot Evergreen présente un veinage différent qui rend ainsi chaque pièce unique ainsi qu’une finition qui le rend compatible avec les aliments.
L’harmonie de couleurs et de matières d’Evergreen trouve sa source au cœur de la nature sauvage. Avec sa parure d’un vert profond, la chaleur de son bol et son médaillon en laiton doré, orné d’une branche d’olivier sur le moyeu de fixation, c’est toute la nature, dans ce qu’elle a de plus brute et noble, qui s’intègrera dans tous les styles de cuisine. Une bouffée de chlorophylle et d’oxygène pour une décoration intérieure aux tonalités végétales.
S’inscrivant dans une démarche écoresponsable et respectueuse des nouvelles normes en vigueur concernant les packagings, celui d’Evergreen ne contient aucun emballage en polystyrène.
Disponible depuis le 1er septembre, le robot pâtissier multifonction Evergreen de la Série Design est livré avec un bol de 4,7 l en bois de noyer (vernis protecteur à l’intérieur), un fouet, un batteur plat, un crochet pétrisseur en acier inoxydable. Prix public : 999 €.