Louis Tellier : Marcel arbore deux nouveaux coloris

20 mars 2024

Une touche de rusticité tout en étant trendy : le four à bois d’extérieur by Louis Tellier reflète les tendances déco actuelles avec ses nouvelles teintes corail et kaki !

« Le four à bois Marcel n'est pas seulement un appareil de cuisson ; c'est une œuvre d'art fonctionnelle qui élève l'expérience culinaire », explique la marque Louis Tellier. C’est aussi un équipement polyvalent, directement inspiré des fours traditionnels à bois. Il apporte ainsi une touche de rusticité et de charme à tout événement outdoor. Marcel a en effet été conçu pour les professionnels et les amateurs passionnés. Fort de son succès depuis son lancement en janvier 2023, le four Marcel by Louis Tellier rallume la flamme avec deux nouveaux coloris, pour qu'expérience culinaire rime avec design. Initialement proposé en basalte, il se pare cette année des teintes corail et kaki, en lien avec les tendances actuelles en matière de décoration. « Ces nouveaux coloris témoignent de l’engagement de Louis Tellier à répondre aux attentes de chacun, toujours en quête de produits alliant esthétique et fonctionnalité », souligne la marque.

Les caractéristiques fonctionnelles du four Marcel sont quant à elles identiques:
> utilisation avec des bûchettes, du pellet ou du charbon ;
> foyer à combustion arrière facile à alimenter ;
> montée en température à 500°C en 20 minutes seulement ;
> corps en acier inoxydable isolé en fibre de céramique ;
> thermomètre intégré à sonde professionnelle ;
> surface de cuisson extra large pour la cuisson d’une boule de pain de 28 cm, 2 baguettes, côte de boeuf, tarte, pizza ø 30 cm.
> dimensions extérieures en mode utilisation : L 755 x 439 x 918 cm.

Prix publics : 1 858 € pour le coloris basalte ; 2 088 € pour les coloris kaki et corail.

Partager ce contenu