Homexpo Paris accueille deux nouveaux exposants

08 novembre 2023

Le salon permanent dédié aux professionnels de l’équipement de la maison annonce l’arrivée de deux nouveaux exposants : Puckator Ltd et Ultimate Products (UP).

Homexpo Paris qui réunit 22 exposants fournisseurs du secteur de l’habitat sur 30 000 m2 de showrooms permanents, poursuit son développement avec deux nouveaux exposants : avec les entreprises Puckator Ltd et Ultimate Products (UP), Homexpo renforce son offre auprès des clients spécialistes du retail des marchés de l’habitat.

Puckator Ltd est un grossiste importateur d’articles de cadeaux et de décoration, de jouets et d’accessoires, de papeterie et de produits sous licence. Fondée en 1990, l’entreprise compte des clients dans plus de 50 pays, grâce à ses bureaux dans 6 pays (notamment en Chine, en Italie et en Espagne) et ses entrepôts basés en Angleterre et en Pologne. Sur Homexpo Paris, Puckator bénéficie d’un espace d’exposition de 142 m² présentant 2600 références.

Ultimate Products (UP) conçoit, développe, distribue et commercialise des produits dans l’univers de la maison, du petit électroménager et l’entretien du linge depuis 1997. UP possède un portefeuille de marques comprenant notamment Salter, Petra, Beldray, Intempo et Progress. L’entreprise réalise environ 30% de son chiffre d'affaires dans les pays européens. Pour accompagner l’ouverture de son showroom à Homexpo Paris, Ultimate Products a constitué une nouvelle équipe de vente parisienne, pour animer son espace d’exposition de 1435 m2 présentant 1000 références.
Pour rappel, Homexpo Paris (situé à Gonesse) s’adresse aux professionnels du secteur de l’habitat : acteurs du retail (acheteurs, grossistes et distributeurs) des réseaux de magasins, en national et/ou en local. Les offres sont destinées aux enseignes spécialisées dans l’univers de l’équipement de l’habitat (en particulier en franchise), ainsi qu’aux marques discount et bazars pour la maison. La clientèle inclut également les responsables des rayons maison en GSA et GSB.

Partager ce contenu