Imaginé par l’équipe du MIF Expo, le salon du made in France, le premier appartement témoin dédié au
C’est à quelques pas des arènes de la “Rome française” que Fragonard inaugurera son 25e point de vente en juillet prochain.

L’enseigne Fragonard ouvrira son 25e magasin le 1er juillet 2025 à Nîmes, face à la Maison Carrée. Dans cette ville célèbre pour son patrimoine historique, la marque déploiera un nouvel écrin de 140 m2. Pensé et aménagé par Antoine Ricardou, architecte et cofondateur de l’agence A.S.L., le point de vente proposera un concept où les matières nobles, les pièces contemporaines et les objets chinés se marieront avec les multiples univers de Fragonard, à savoir la parfumerie, l’art de vivre et la mode.

Pour rappel, Fragonard a été fondé en 1926, et est l’une des plus anciennes parfumeries de Grasse. L’entreprise est aujourd’hui dirigée par Anne, Agnès et Françoise Costa, arrière-petites-filles du fondateur. Il y a une vingtaine d’années, l’entreprise a développé une ligne d’art de vivre pour la maison.
La marque comporte 20 boutiques en France, 3 musées du parfum à Paris et 3 musées à Grasse (Musée provençal du costume et du bijou, Musée Jean-Honoré Fragonard, Musée du parfum).