Duralex enrichit sa gamme Freshbox

17 février 2026

Le verrier français présente deux nouvelles boîtes en verre trempé (0,8 l et 1,1 l), pensées pour enchaîner conservation, transport et réchauffage au quotidien, grâce à un couvercle hermétique à ailettes.

Spécialiste du verre trempé depuis 1945, le fabricant français poursuit le développement de ses solutions du quotidien avec de nouvelles Freshbox intégrant désormais des ailettes, pensées pour conserver, transporter, réchauffer, avec un usage destiné aux déjeuners nomades et aux repas à emporter. La gamme se décline en deux formats (0,8 l et 1,1 l), proposés avec des couvercles bleus ou blancs. Conçues pour conserver, transporter et réchauffer les repas, ces boîtes sont dotées de couvercles hermétiques à ailettes latérales permettant une ouverture facile, y compris d’une seule main. 

Le dispositif vise à sécuriser le transport de préparations liquides ou en sauce (soupes, plats mijotés, restes du quotidien), tout en garantissant l’étanchéité et la simplicité d’usage. Leur corps en verre trempé fabriqué en France leur confère une résistance adaptée à un usage quotidien (résistance aux chocs et aux variations de température). Le plus ? Un design emboîtable et empilable pour un rangement pratique dans le réfrigérateur et dans les placards, avec une logique “un seul contenant” : préparer, servir et conserver sans transvaser.
Compatible avec le four à micro-ondes (sans le couvercle), le congélateur jusqu’à -20 °C et le lave-vaisselle. Prix publics : 11,99 € (0,8 l), 13,99 € (1,1 l).


Partager ce contenu