Ginori 1735 installe un pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann

10 février 2021

Du 12 avril au 10 mai prochains, la marque italienne prendra ses quartiers en exclusivité au sein de l’espace maison des Galeries Lafayette Paris Haussmann, au 3e étage du magasin dédié à l’art de table.

A travers ce premier pop-up Ginori in Bloom, la marque de porcelaine haut de gamme italienne proposera aux clients de découvrir la collection Oriente Italiano qui conjugue porcelaine fine; formes lyriques, motifs de majolique et céramique traditionnelle de Faenza. Cette collection, best-seller de la maison florentine, se traduit par une offre variée d’arts de la table pour une décoration éclectique et contemporaine, aux suggestions cosmopolites.
Objets de design ou de décoration d’intérieur (vases, lampes, boîtes à bijoux ou encore vide-poches), les visiteurs du grand magasin voyageront dans l’univers vibrant et frais de Ginori 1735. Une sélection où fleurissent des œillets peints à la main à travers une palette de 10 nuances variées et ludiques qui donnent naissance à des compositions riches en équilibre (azalée, iris, pourpre, pervenche, vermillon, citron, etc.).
« Nous sommes honorés d’annoncer l’ouverture de ce nouveau pop-up store aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, un événement important qui marque une étape supplémentaire dans notre parcours de développement international, où Paris joue un rôle essentiel », a déclaré Alain Prost, président et directeur général de Ginori 1735.

Le pop-up Ginori in Bloom sera à découvrir en exclusivité au sein de l’espace maison du grand magasin lors du temps fort Nature urbaine.

Partager ce contenu