La place de l’offre cadeau a changé. Il s’agit davantage aujourd’hui de (se) faire plaisir que d’off
La marque lance Soft Serve Ice Cream Maker, un appareil domestique qui permet de réaliser et distribuer des glaces à l’italienne.
La nouvelle machine à glaces Soft Serve Ice Cream Maker (référence : ICE48E) signée Cuisinart procure l’expérience des glaces à l’italienne à domicile et en seulement 20 minutes. Pour cela, il suffit de précongeler le bol (1,42 l) accumulateur de froid à double isolation puis d’y verser les ingrédients souhaités. Au terme de 20 minutes de mélange, l’appareil fournir une glace homogène et aérée, prête à être consommer : le processus est automatique une fois les ingrédients ajoutés.
Une préparation à la maison permet à chacun de personnaliser le mélange selon ses gouts ou ses besoins spécifiques en contrôlant les ingrédients. La machine distribue en outre les glaces en cornets ou en pots ; le support à cornet est repliable pour un rangement facilité. Elle est également dotée de 3 distributeurs de toppings intégrés et à couvercles hermétiques et d’une plaque de maintien au chaud, avec un récipient en inox, afin d’agrémenter la glace d’une sauce ou d’un coulis.
L’appareil Soft Serve Ice Cream Maker permet en outre de réaliser des sorbets, des yaourts glacés ou des desserts glacés.
A noter que les pièces amovibles sont compatibles avec le lave-vaisselle.
Prix public : 249,90 € ; garantie : 3 ans.