Charles Viancin reprend en direct la commercialisation de sa marque

21 juillet 2021

Après 3 ans de partenariat avec N2J, l'entreprise reprend la commercialisation de ses produits auprès des distributeurs français à partir de ce mois-ci.

A partir de ce mois de juillet 2021, les clients de la marque Charles Viancin et les acteurs intéressés par celle-ci et ses produits doivent s’adresser directement au service commercial de Charles Viancin. Sur demande, ils recevront les tarifs 2021 ainsi le catalogue 2021/2022 qui dévoile une offre revisitée avec de nouveaux produits et un positionnement réaffirmé en faveur de la réduction des déchets, avec en outre la possibilité d’obtenir du matériel merchandising pour valoriser l’offre et dynamiser les ventes. 

N2J continuera pour sa part à livrer les produits Charles Viancin jusqu’à épuisement de son stock, dans le cadre de son franco habituel, combinant toutes les marques ensemble à travers une seule livraison.  «Ce stock actuel nous permet d’assurer des livraisons au moins jusqu’à la fin de l’année», précise-t-on chez N2J.

Pour rappel, la marque Charles Viancin, fondée en 2005, est spécialisée dans l’univers des couvercles de cuisine en silicone. Inspirés par la nature, ses couleurs et ses formes, les ustensiles Charles Viancin sont conçus pour embellir le quotidien, et surtout éviter le gaspillage du film plastique étirable ou aluminium.
Ils prolongent la conservation des aliments et ont de multiples fonctions, telles que la cuisson, le réchauffage, l'antiprojection, etc. Conçus pour être réutilisable à l’infini, résistants et incassables, ils sont en silicone, issus de la silice (comme le verre), de qualité alimentaire et exempt de BPA. Il résiste aux températures les plus élevées comme aux plus basses, et son adhérence sur tous les récipients lisses, par simple contact, simplifie la manipulation et permet une conservation accrue des aliments.

Partager ce contenu