RL Industry acquiert Baker’s Secret

10 septembre 2020

Le fabriquant d’ustensiles de cuisson antiadhésifs et d’article de cuisine à usage domestique rachète la marque américaine Baker’s Secret, réputée pour son offre de plats de cuisson et moules antiadhésifs.

A partir de début octobre, RL Industry concevra, fabriquera et commercialisera à l’international des produits Baker’s Secret, à savoir des ustensiles de cuisson et de cuisine et des gadgets culinaires.

« Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de donner un nouveau souffle à la marque Baker’s Secret et de l’apporter aux pâtissiers amateurs du monde entier », commente Aharon Daniel, PDG de RL Industry, société fondée en 2003 qui fabrique des articles de pâtisserie et culinaires. Baker’s Secret, pionnier dans l’ustensile de cuisson en métal antiadhésif, a été fondé en 1972 et est l’une des marques de pâtisserie les plus connues aux États-Unis.

« Notre expérience en matière de travail des métaux, en particulier l'acier laminé à froid et les surfaces antiadhésives, associée à nos techniques de fabrication avancées nous rend particulièrement qualifiés pour proposer ces articles de boulangerie/pâtisserie et de cuisine aux passionnés de cuisine du monde entier, poursuit Aharon Daniel. Cette acquisition renforcera nos relations avec nos clients, leur offrant une célèbre marque américaine dans un marché en pleine croissance. Nous sommes certains que nous serons en mesure de rendre Baker’s Secret plus forte que jamais, de lui offrir davantage de visibilité et d’apporter aux consommateurs une plus large sélection de produits promettant la meilleure qualité à des prix compétitifs. »

Partager ce contenu