Focus sur les barbecues, grills and planchas
Le groupe belge noue un partenariat de distribution avec le spécialiste américain des braseros nomades. Livwise qui détient par ailleurs la marque Barbecook lance une version électrique de son célèbre barbecue de table Carlo.
Livwise enrichit son portefeuille de marques en distribution avec un nouveau partenaire, Solo Stove. « Dernièrement, nous avons décidé d'intégrer Solo Stove au groupe retail Livwise, explique Katrien Van Hecke, directrice marketing de Livwise. Leur passion pour le feu et les flammes nous a convaincus, et nous croyons que c'est une excellente opportunité pour notre groupe de renforcer sa présence dans les magasins spécialisés dans l’outdoor. Solo Stove cible les amateurs d'aventure, les campeurs, les randonneurs et tous ceux qui apprécient la vie en plein air, tout comme Barbecook. »
Pour rappel, Livwise détient en propre les marques Barbecook (acquise en 2018), Point Virgule, Dotz et Rixx, et distribue également les marques Kilner, Sunartis, Mason Cash et Ravenhead, entre autres.
Livwise participera au salon Barbecue expo (du 22 au 24 mars prochains au Parc Floral à Paris), et y présentera les produits Solo Stove (Ranger, Bonfire, Yucon, Mesa, Mesa XL, Mesa torch). A découvrir également, les modèles phares de Barbecook pour la saison printemps/été 2024, en particulier le barbecue de table Carlo, désormais disponible en version électrique (2 500W ; 220-240 V ; 50-60 Hz) : le E-Carlo. Conçu pour 4 convives (dimensions : l.42,5 x L16,5 x H 33 cm ; grille de cuisson : l 38,5 x L 28,5 cm), il se décline en rouge, vert et gris foncé.
Prix public : 189 €.