Lily of the Valley x Popolo

16 mai 2023

L’hôtel imaginé par Philippe Starck s’associe avec Popolo pour une collaboration exclusive et le lancement d’une collection de vaisselle.

L’hôtel imaginé par Philippe Starck, Lily of the Valley, et Popolo, marque qui met en avant l’artisanat italien, s’associent pour une collaboration inédite : ils ont imaginé une collection d’art de la table, colorée et fabriquée à la main en Italie. Celle-ci sera disponible tout l’été à la boutique éphémère du restaurant la Brigantine, la table de La Croix-Valmer de Lily of the Valley.

Les deux marques ont créé quatre déclinaisons inédites d’assiettes à dîner (terracotta, amarante, nude et crème), associant les couleurs de la riviera française et les tonalités du sud de l’Italie. La boutique éphémère de la Brigantine proposera par ailleurs d’autres collections signées Popolo, dont les pièces artisanales rehaussent déjà la cuisine du chef Vincent Maillard. Sur la plage de Gigaro et bordé des pins du Cap Lardier, le restaurant La Brigantine propose une carte italienne de saison imaginée par Vincent Maillard, ainsi qu’une sélection de pizzas napolitaines cuites dans un four traditionnel de huit mètres de hauteur.
Prix public: 250 € le lot de quatre assiettes.

Partager ce contenu