Ce nouveau magasin présente l’ensemble des collections de la marque, ainsi qu'un atelier de réparati
La DGCCRF confirme que les commerces spécialisés en arts de la table sont autorisés à accueillir du public, pour la vente de verrerie, vaisselle, articles culinaires, dont les articles de cuisine, de petit-électroménager et de linge de table.
Le 10 mai dernier, la Fédération française de l’équipement (FFEF) du foyer (droguerie, arts de la table et cadeaux) et ses adhérents (dont la Confédération des arts de la table et le réseau EK France) ont obtenu une réponse après 7 mois de démarches de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Celle-ci confirme l’autorisation des commerces spécialisés en arts de la table à accueillir du public, pour la vente de verrerie, vaisselle, articles culinaires dont article de cuisine, petit-électroménager et linge de table.
Les commerces d’art de la table sont désormais assurés de faire parte des activités autorisées à accueillir du public si une prochaine fermeture administrative venait à intervenir.
Lire le communiqué de la FFEF en intégralité ci-dessous :