La marque anglaise fondée en 1947 par Kenneth Wood a décroché cette année le label Longtime pour ses
Le fabricant introduit un nouveau blender chauffant doté de multiples fonctionnalités. Explications.
Kenwood vient de dévoiler le blender chauffant Soupeasy (CBL01.000BS). Ce nouveau soupmaker se caractérise par sa grande capacité (1,6 l) qui permet de réaliser des préparations pour plus de 4 personnes. Il est également équipé d’une double paroi isolante et d’une fonction au chaud jusqu’à 40 minutes. Ses 4 programmes préenregistrés garantissent le résultat et le gain de temps : ils sont en effet conçus pour une utilisation tout au long de l’année: soupes veloutées, soupes à l’ancienne, compotes et boissons. 100 recettes téléchargeables sont disponibles afin de répondre au besoin d’inspiration des foyers.
Ses 3 grandes lames crantées en acier inoxydable (système tribale) et son moteur de 1000 W offrent un résultat précis ainsi que des préparations parfaitement mixées.
Autres détails qui améliorent l’expérience utilisateur : outre une fonction nettoyage, un panneau de contrôle digital et des touches tactiles, l’appareil est doté d’un bec verseur pour un service sans éclaboussure et une fonction pause qui permet d’ajouter des ingrédients en cours de préparation sans arrêter le programme.
Prix public : 90 €