La montée en gamme peut être un levier efficace pour accroitre ses marges, fidéliser sa clientèle et
Avec sa collection GrillOut, la marque britannique Joseph Joseph signe une proposition astucieuse pour les repas en plein air. Compacte, cette ligne d’ustensiles rétractables s’adresse aux amateurs de barbecue nomade.

Joseph Joseph investit le segment du repas outdoor avec une approche fondée sur la praticité et l’hygiène. Sa collection GrillOut se compose d’un set de 4 ustensiles rétractables (spatule, pince, fourchette et pinceau à badigeonner), assortis d’un étui rigide conçu pour un transport facile, sans salir le reste de l’équipement. Chaque ustensile est également disponible à la vente à l’unité.

Pique-niques improvisés, repas au bord de l’eau ou soirées au jardin… La gamme répond aux contraintes concrètes du barbecue en extérieur. Chaque outil est doté d’un système rétractable robuste : une fois replié, il se glisse dans un étui compact, hygiénique, rigide et facile à nettoyer, offrant à la fois un gain de place et une meilleure organisation.

Dimensions : pinces pour barbecue - H 42,6 x L 3,7 x P 4,2 cm ;
spatule pour barbecue - H 41,8 x L 9,5 x P 3,4 cm ;
fourchette pour barbecue - H 41,8 x L 3,6 x P 2,2 cm ;
pinceau à badigeonner pour barbecue - H 34,9 x L 5,1 x P 6,2 cm.
Prix public : 94,99 €.