Martin McCourt nommé président de Joseph Joseph

16 janvier 2026

Ex-directeur général de Dyson, Martin McCourt a pour mission d’accompagner la prochaine phase de croissance de la marque anglaise Joseph Joseph.

Joseph Joseph annonce en ce mois de janvier 2026 la nomination de Martin McCourt, ancien directeur général de Dyson, au poste de président du groupe. Une étape important pour ce dernier dans la mesure où au début de son parcours, Richard Joseph, cofondateur et directeur général de Joseph Joseph, avait sollicité les conseils de Martin McCourt. « L’accueillir aujourd’hui en tant que président constitue un moment symbolique, illustrant la maturité atteinte par la marque et le chemin parcouru depuis sa création », explique Joseph Joseph dans un communiqué daté du 15 janvier 2026.
Fondée à Londres, la marque se caractérise par son approche fonctionnelle du design et son esprit d’innovation. Fort de son expérience en matière de conduite de l’innovation, le développement d’activités à l’échelle internationale et la création de produits grand public d’excellence, Martin McCourt apportera son expertise stratégique à Joseph Josphen particulier dans sa prochaine phase de croissance.


Partager ce contenu