Please enable JS

Smeg lance 2 coloris pour Noël

15 octobre 2019

Le toaster TSF01 et la bouilloire KLF03 de la gamme Smeg 50's Style se parent de deux nouvelles nuances métalliques : le cuivre et l’or.

Parce que le petit déjeuner est un moment important de la journée, le fabricant italien propose aux consommateurs de le rendre encore plus spécial en s'entourant d'objets à la fois beaux et fonctionnels. Les lignes arrondies emblématiques du toaster et de la bouilloire de la gamme Smeg 50’s Style seront disponibles à partir de novembre prochain dans les coloris cuivre (références KLF03RGEU et TSF01RGEU) et or (références KLF03GOEU et TSF01GOEU). De nouvelles teintes qui riment avec luxe pour un nouveau design.

Du côté technique, la bouilloire est dotée d’une base détachable avec une connexion à 360°, d’un couvercle à ouverture progressive, d’un filtre inox anticalcaire et d’une fonction arrêt automatique. Le toaster présente quant à lui 2 fentes extralarges, 6 niveaux de brunissement, 3 programmes préréglés (réchauffage, décongélation et bagel), un tiroir ramasse-miettes et plusieurs accessoires en option. Prix public : 199 € la bouilloire ou le toaster.


Partager cet article