Ginori 1735 s’installe rue du Faubourg Saint-Honoré

21 septembre 2022

La marque italienne ouvre ce mois-ci à Paris un point de vente en propre de 90 m2 qui s’ajoute à ses flagships de Florence, Milan et Sesto Fiorentino.

Ginori 1735 vient d’inaugurer un point de vente parisien, sis au 69 rue du Faubourg-Saint-Honoré, lieu névralgique du shopping parisien. Cette nouvelle boutique de 90 m2 propose les collections collections LCDC, Profumi Luchino, Il viaggio di Nettuno, Oriente Italiano, Arcadia, Ether, Babele, Volière, Granduca Coreana et Oro di Doccia.

Ginori 1735 étend ainsi son réseau de vente au détail, en ajoutant cette nouvelle adresse à la liste de ses flagships (Florence, Milan et Sesto Fiorentino) ainsi qu’à son réseau de distribution composé du canal propriétaire d‘e-commerce qui concerne aujourd'hui 31 pays. La marque dispose également d’un réseau de revendeurs agréés en Italie et de points de vente situés dans plusieurs grands magasins et boutiques spécialisées multimarques haut de gamme à l‘international.

Ce nouveau magasin, conçu par le studio de design EligoStudio, se caractérise par un choix de couleur précis : un monochrome bleu vif, le Blu Ginori, afin de rendre l'espace enveloppant et immersif. En termes d’ameublement, des textiles doux et chaleureux se conjuguent à la rigueur des éléments métallique pour un design raffiné qui entend refléter un environnement exclusif.

Partager ce contenu