Multiplication des canaux de communication oblige, les marques ne doivent plus seulement innover dan
Pour cette saison, le spécialiste français de la fonte émaillé propose pêche, un nouveau coloris qui vient rehausser la palette de sa collection dédiée à la Saint-Valentin.
La collection Saint-Valentin de Le Creuset s’inscrit au-delà d’une date symbolique. Elle vise en effet à célébrer les multiples expressions de l’amour et les histoires qui se construisent et se renforcent avec le temps. Premiers élans, grandes promesses, joie d’une naissance, moments partagés en famille, voire transmission d’un héritage affectif entre générations : chaque pièce de cette gamme est conçue pour faire écho à ces instants précieux et honorer chaque souvenir. Cette année, Le Creuset dévoile pêche, une couleur lumineuse et fraîche qui vient étoffer la palette de cette gamme emblématique, et se marier harmonieusement avec les teintes iconiques de la marque que sont cerise, shell pink et blanc. La collection regroupe notamment deux références en fonte émaillée (la cocotte ø 20 cm Cœur, la cocotte basse ø 20 cm Cœur), et quatre en céramique (mini-cocotte céramique avec un bouton cœur doré, bol Cœur ø 20 cm, assiette Cœur 23 cm, saladier Cœur).
Au-delà de leur fonction utilitaire, ces ustensiles en forme de cœur visent à conférer une dimension symbolique aux moments de partage, avec des pièces conçues pour valoriser aussi bien les recettes du quotidien que les créations les plus élaborées.