Bosch revisite l'iconique machine à café pour répondre à la problématique du gain de place, avec une
Hervé Ollien succède à ce poste à Ronald Wassenaar qui conserve ses fonctions de CEO de la région Western Europe et reprend la direction de la filiale belge de BSH.
BSH Electroménager France a annoncé le 4 septembre 2025 la nomination d’Hervé Ollien au poste de président. Celle-ci est effective depuis le 1er août dernier. Fort de son expérience dans le secteur de l’électroménager, Hervé Ollien a pour mission de poursuivre la dynamique visant à renforcer l’attractivité des marques du groupe. Celui-ci distribue notamment les marques Bosch, Siemens, Neff et Gaggenau en France. BSH France dispose en outre de son propre centre logistique de 60 000 m2 en région parisienne et s’appuie sur un réseau national de techniciens SAV et de partenaires agréés.
Hervé Ollien rejoint BSH France avec une double expertise acquise à la fois chez les fabricants et les distributeurs. Il succède à Ronald Wassenaar, qui conserve ses fonctions de CEO de la région Western Europe et reprend parallèlement la direction de la filiale belge de BSH.
Avant de rejoindre BSH, Hervé Ollien a travaillé chez Ubaldi pendant plus de cinq ans en tant que directeur exécutif commerce & développement. Il a également passé plus de huit ans chez Samsung Electronics France, où il a notamment dirigé la division Home Appliances & Healthcare, puis les ventes et opérations pour l’électroménager et l’électronique grand public en tant que vice-président.