Cristel lance la 34e édition de son concours de vitrines

11 février 2020

Le fabricant d’ustensiles de cuisson a choisi de décliner l’opération 2020 sur le thème « Fiers de fabriquer en France ».

Pour son traditionnel concours, Cristel propose aux détaillants de travailler autour des valeurs cardinales de l’entreprise que sont la qualité, la garantie et l’innovation pour réaliser une vitrine sur le thème « Fiers de fabriquer en France ».
Celle-ci devra être maintenue pendant une période minimale de 15 jours entre le 16 avril et le 9 juin prochains. Chaque secteur commercial verra désigner sa plus belle vitrine par un jury composés de spécialistes, de décorateurs et de journalistes. Les critères retenus pour sélectionner les vainqueurs sont l’attractivité (impact visuel fort et rapide), l’exclusivité (présence exclusive ou dominante des produits Cristel), la conformité au règlement, et la mise en valeur des avantages des produits du fabricant.
Le premier prix est un week end pour 2 personnes au bord du lac d’Annecy, avec un dîner de gala du Père Bise, à la table du chef Jean Sulpice (2 étoiles au guide Michelin).
Parallèlement, une opération en boutique à destination des consommateurs est également organisée du 18 mai au 15 juin 2020 en magasin. Pour les clients participants à ce jeu, près de 200 coffrets Mutine à poignée amovible sont à remporter (coffret comportant 1 sauteuse 22 cm, 1 poignée amovible en bois de noyer, 1 couvercle en verre ; valeur : 194,30 € TTC).
Règlement complet sur www.cristel.com/fr/concours-vitrines-2020

Partager ce contenu