Jacob Oesterhaab intègre Fissler

04 février 2020

La direction du département marketing and sales et la direction générale de Fissler GmbH sont désormais assurées par Jacob Oesterhaab.

Depuis le 8 janvier 2020, Jacob Oesterhaab est responsable de la des départements marketing et ventes dans son nouveau rôle de managing director du fabricant d'ustensiles de cuisine Fissler. Il agit également en tant que président du conseil d'administration. Jacob Oesterhaab succède à Alexander Selch à ce poste, qui a quitté l'entreprise fin janvier et qui dirige Reisenthel depuis le 1er février 2020.
Diplômé en administration des affaires, Jacob Oesterhaab était récemment PDG de Stokke, le fabricant norvégien de poussettes de haute qualité et de mobilier pour enfants.
« J'attends avec impatience ce nouveau poste. Avec le 175e anniversaire de l’entreprise, c'est une année particulière pour Fissler. Le fait qu'une marque existe depuis 175 ans est un signe de passion et une quête continue de la meilleure qualité possible. Faire avancer cette réussite est un défi que je suis très heureux d'accepter », a déclaré Jacob Oesterhaab.
Pour rappel, Fissler a été fondé en 1845 par Carl Philipp Fissler ; l’entreprise emploie plus de 800 personnes et est présente dans 80 pays.

Partager ce contenu