Riviera-et-Bar déploie une nouvelle gamme de planchas

17 janvier 2023

La marque spécialiste dans l’univers des planchas électriques premium dévoile 3 appareils sous l’appellation Cook & Serve. Ceux-ci seront disponibles à partir de février prochain.

QPL450

Après le lancement en 2022 d’une gamme de 6 planchas produites en France, la PME alsacienne lance en ce début d’année trois nouvelles références sous l'appellation Cook & Serve.
Ces appareils (planchas et planchas-grils), au design exclusif (modèles déposés), permettent de cuire et servir en intérieur comme en extérieur.

QPL480

Ainsi, la préparation peut être réalisée en cuisine pour ne pas incommoder les convives avec les odeurs de cuisson. Il suffit ensuite de retirer la plaque à l’aide des poignées et de la poser au milieu de la table pour le service, et sans le câble électrique passant entre les personnes attablées. Lors du retrait de la plaque, le tiroir collecteur reste fixé au support, afin de recueillir les graisses y compris pendant le service à table. De plus, les aliments restent chauds grâce à l'inertie des deux résistances intégrées dans la plaque de cuisson.

QPL550

Dotés d’une surface de cuisson de 50x30 cm (1500 cm²) et de six niveaux de température (jusqu’à 250°C), ces nouveaux appareils permettent de préparer un repas pour 8 à 10 convives. Dans le détail, la référence QPL550 propose 2 zones de chauffe réglables séparément pour cuire simultanément des aliments requérant des niveaux de température différents : fruits de mer, œufs, fromages, légumes, poissons, crevettes, gambas, etc.
Les références QPL450 et QPL480 sont aussi dotées d'une surface “power zone” pour cuire des pièces
plus épaisses (steaks, faux-filets, pavés de saumon, etc.). Leurs plaques en fonte d’aluminium (revêtues antiadhésif sans PFOA) sont équipées de résistances intégrées pour une meilleure diffusion de la chaleur et leur puissance atteint 2130 W.
Prix publics compris entre 159,99 € et 179,99 €.

Partager ce contenu