Malgré une année en demi-teinte – météo défavorable et contexte économique complexe obligent –, les
Le nouveau four à pizza de Riviera & Bar (20 l, 400 °C) dont le lancement est prévu en novembre, permet de cuire des pizzas jusqu’à 30 cm et propose 10 programmes automatiques.

Riviera & Bar investit à son tour le segment des fours à pizza domestiques, avec le lancement du modèle QFP550 qui sera disponible en novembre 2025. Avec ce nouveau modèle, la marque du groupe Lavafields s’adresse aux amateurs exigeant, avec la promesse d’un appareil qui conjugue puissance professionnel, design affirmé et précision culinaire. Du côté des performances, ce four compact de 20 l propose une température réglable jusqu’à 400°C, procurant une cuisson rapide. Grâce à sa cavité spacieuse, il est possible d’y cuire des pizzas jusqu’à 30 cm de diamètre. L’appareil est doré d’un système de triple vitrage associé à un joint d’isolation périphérique, pour une performance thermique optimale.

Du côté des fonctionnalités, l’appareil présente 10 programmes automatiques dont 5 dédiées aux pizzas régionales (napolitaine, New York).
Ses fonctions airfryer, pâtisserie et rôtissage lui permettent de réaliser des tartes, des frites et des pièces de viandes rôties. A noter que le four est livré avec une palette d’accesoires : pierre et pelle à pizza, grille, lèchefrite et panier airfryer. Un éclairage intégré permet de contrôler visuellement le processus de cuisson sans ouverture de la porte. Côté design, le four arbore un habillage noir mat. Sa norme IPX4 permet une utilisation indoor et outdoor.
Caractéristiques :
puissance : 1800 W ;
dimensions produit : L 45 x P 50 x H 37 cm ;
poids : 16 kg.
Prix public : 299,99 €.