Nextrade veut soutenir les commerces pour les ventes de fin d’année

05 novembre 2020

La place de marché digitale BtoB du secteur de la maison célèbre son premier anniversaire de mise en service. Et marque l’événement avec deux initiatives en faveur des détaillants.

Nextrade lance une campagne d'un mois à partir de mi-novembre, en appliquant un crédit de 100 € aux 200 premières commandes d’un montant minimal de 500 €. «Pour la saison précédant Noël, nous voulons offrir à nos détaillants en ces temps difficiles une opportunité rentable de stimuler leurs ventes de fin d’année et de sélectionner leur assortiment parmi une variété de grandes marques internationales», indique Nicolaus Gedat, directeur général de Nmedia. Cette opération se déroule du 15 novembre au 15 décembre prochains dans la limite de 200 détaillants.
2020 a été une année marquée par de nombreux jalons pour Nextrade, à commencer par la croissance des inscrits en quelques semaines, l'internationalisation du portefeuille sur plusieurs marchés et la relance du site web qui offre désormais une interface améliorée et le drop shipping.
En outre, une sélection hebdomadaire de produits incarnant les tendances actuelles (Weekly trend worlds) sera proposée à partir de ce mois-ci. Qu'il s'agisse de couleurs chaudes et minérales naturelles comme thème général ou d'une sélection spécifique à la saison de Noël, les détaillants de Nextrade reçoivent chaque semaine de nouvelles idées pour effectuer leur choix. En cliquant sur les composants individuels des weekly trend worlds, les détaillants seront dirigés directement vers le magasin exposant qui propose les produits en question.

Partager ce contenu