Centrakor s’implante en Nouvelle-Calédonie

13 octobre 2023

L’enseigne française de décoration et d’équipement de la maison a inauguré le 29 septembre dernier un magasin à Dumbéa, consolidant ainsi sa présence en Outre-Mer.

Avec près de 470 points de ventes et 10 ouvertures depuis le début de l’année 2023, Centrakor (groupe Cargo) poursuit son développement. Après la Réunion et la Guyane, direction Dumbéa en Nouvelle-Calédonie avec un point de vente de 1 166m2, dirigé par Amandine et Romain Babey. « Bien entendu, cette ouverture en Nouvelle-Calédonie nous remplit de fierté. Nous avons constaté une fréquentation record pour cette ouverture, bien au-delà de nos attentes, se réjouit Olivier Rondolotto, président de Centrakor. Les clients montrent un réel intérêt pour l’offre produit avec des chariots bien remplis, ce qui confirme notre choix d’implantation. Ces premiers jours sont très encourageants pour la suite. L’ouverture en Nouvelle-Calédonie est un pas de plus dans le développement de notre enseigne en dehors des frontières métropolitaines. »

Centrakor qui a généré un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en 2022 , comptabilise de plus quatre autres ouvertures aux mois de septembre et octobre, en France métropolitaine : Villedieu-les-Poêles dans la Manche (50), Marquise dans le Pas-de-Calais (62), Aubière dans le Puy-de-Dôme (63) et Grenade-sur-Garonne en Haute-Garonne (31). D’autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année, annonce l’enseigne.

Partager ce contenu