Please enable JS

Bolia s’implante en France

14 juin 2018

L’enseigne de décoration scandinave vient d’inaugurer son premier magasin français à Paris.

Situé sur le boulevard Saint-Germain, dans le Ve arrondissement de Paris, ce point de vente, inauguré le 8 juin dernier, propose sur 370 m2 répartis sur trois étages, de la décoration, des tissus d’ameublement, des luminaires, l’univers de la salle de bains, ainsi que celui des senteurs.

Bolia mise sur des produits esthétiques et pratiques, et surtout personnalisables, adaptés aux intérieurs et aux besoins des consommateurs, en collaborant avec une trentaine de designers. L’art de la table fait partie de l’offre de l’enseigne, avec de la vaisselle mais aussi du linge de table et d’office.

Créée en 2000 à Aarhuis, au Danemark, l’enseigne dirigée par Lars Lyse Hansen compte actuellement une cinquantaine de magasins, et près de 130 points de vente répartis dans 23 pays, en particulier en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Danemark, en Suède, en Norvège et aux Pays-Bas. Bolia, qui poursuit son développement international, prévoit d’ouvrir sept à huit autres points de vente en France : un deuxième à Paris, puis d’autres à Lyon et à Nice.

Partager cet article