Please enable JS

2 shops in shop WMF implantés en France

13 octobre 2018

En juin dernier, le groupe Seb a implanté deux shops in shop WMF dans deux magasins partenaires : Nouvelec Laxou et Connexion Selestat.

En juin dernier, le groupe Seb a implanté deux shops in shop WMF dans deux magasins partenaires : Nouvelec Laxou et Connexion Selestat. Le premier arbore une surface de 32 m2 , le second 8 m2. Une démarche en cohérence avec la façon dont est historiquement travaillée la marque WMF en Allemagne. Les shops in shop font en effet partie intégrante du concept de celle-ci, qui propose des produits premium innovants et qualitatifs, avec des zones destinées à favoriser l’expérience client. Le shop in shop constitue ainsi « un écrin pour souligner le positionnement haut de gamme de la marque et l’excellence d’exécution en rayon », souligne Séverine Mercier, responsable marketing pour le groupe Seb. L’implantation de WMF est aussi à l’ordre du jour au BHV Marais, déjà réalisée sur le segment cookware, en cours sur le PEM culinaire.

Les 4 marques premium du groupe (Emsa, WMF, Lagostina, Kaiser) sont déployées en France par un réseau dédié dans le circuit de distribution spécialisée, qui accompagne les détaillants lors de l’implantation : travail sur le merchandising selon la surface du magasin, mobilier, choix de l’assortiment, etc. Le groupe Seb vise bien entendu le développement de ces implantations sur le territoire français.

Partager cet article