Le 19e salon Hexagone déplacé de Lyon à Grenoble

14 mars 2022

Le salon de rentrée du secteur objet cadeau et déco se déroulera les 25 et 26 septembre prochains au parc des expositions Alpexpo, au carrefour des principaux axes qui desservent la région Sud-Est.

Pour répondre davantage aux besoins des professionnels en facilitant leurs déplacements, la prochaine édition du salon Hexagone se déroulera, non pas à Lyon, mais à Grenoble, au palais des expositions Alpexpo. Construit à l’occasion des Jeux olympiques de Grenoble en 1968, ce parc bénéficie d’une situation géographique optimale, au carrefour des grands axes autoroutiers desservant tout le grand Sud-Est français, à une demi-heure de Chambery, 1 heure de Lyon et Valence, 1 heure 30 de Genève et 2h30 d'Aix-en-Provence, mais aussi des grandes lignes TGV.
Le salon Hexagone, organisé les 25 et 26 septembre prochains, sera le rendez-vous de la rentrée des professionnels des secteurs cadeau-déco pour préparer l'hiver dans le grand Sud-Est français (régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et la partie est de l'Occitanie), à destination des professionnels des boutiques situées dans les Alpes, les villes de montagne, les stations de sports d'hiver et le Sud-Est de la France. Plus de 80 exposants (français et étrangers) et plusieurs milliers de visiteurs professionnels sont attendus.
Les catégories représentées sont : Accessoires de mode - Arts de la table - Articles de cuisine - Articles de décoration - Articles montagne - Articles de salle de bains - Articles fumeurs - Articles publicitaires - Articles régionaux - Articles souvenirs - Bijouterie fantaisie - Bougies - Cadeaux gourmands - Carterie, édition - Céramique, faïence - Confection - Cosmétique, savons - Couteaux - Décoration florale - Décoration de jardin - Emballages - Gadgets, jeux, jouets - Linge de maison - Luminaires - Maroquinerie - Minéraux, coquillages - Montres, horloges - Petit mobilier - Prêt-à-porter - Senteurs, parfums - Tableaux, encadrement - Tee-shirts - Tissus - Vannerie - Verrerie.

(Photo : © Nicolas Rodet)

Partager ce contenu