Clémentine Murgier est nommée au poste de chief growth officer, tandis que Claire Carteron rejoint l’entreprise en tant que directrice des ressources humaines. En parallèle, Antoine Rochette devient directeur général adjoint de la filiale spécialisée dans le tissu de décoration et d'ameublement Stof.
Le groupe JJA, spécialiste de la décoration et de l’équipement de la maison, annonce en ce mois de novembre deux nominations stratégiques au sein de son équipe de direction. Forte de 25 ans d’expérience dans la grande consommation, en France comme à l’international, Clémentine Murgier rejoint JJA au poste de chief growth officer. Elle a occupé des fonctions commerciales pendant 20 ans, puis des postes de direction générale durant 5 ans, au sein d’acteurs tels que P&G, L’Oréal et Bel. Sa mission consiste désormais à identifier, structurer et opérationnaliser les leviers de croissance de JJA. Son rôle sera à renforcer le développement du groupe, à accélérer la création de valeur et à fédérer les équipes autour de projets ambitieux.
Par ailleurs, Claire Carteron rejoint JJA en tant que directrice des ressources humaines et membre du Codir. Elle bénéficie d’une expertise diversifiée, forgée dans des usines de production en France et au Brésil ainsi que dans des réseaux de boutiques en Europe, au Moyen-Orient et en Inde, sans oublier l’e-commerce. Claire Carteron a notamment occupé des fonctions stratégiques dans l’agroalimentaire (groupe coopératif Vivadour), le retail (Beauty Success, Marks & Spencer), les technologies (Technicolor) ainsi que qu’au sein de Christian Louboutin.
Parallèlement, Antoine Rochette devient directeur général adjoint de Stof, filiale de JJA. Arrivé dans le groupe en 2012, Antoine Rochette pilotait depuis 2022 la direction commerciale et marketing. Sa mission consiste notamment à accompagner la croissance de Stof et renforcer son positionnement sur le marché du tissu de décoration et d’ameublement.