Alors que l’édition 2025 mettra particulièrement l’accent sur l'innovation et la durabilité, les pré
Le salon italien dédié à la décoration intérieure se prépare autour de deux principaux thèmes, la durabilité et l’artisanat, assortis d’un programme de conférences.
Après une édition de septembre qui a réuni 227 marques (dont 40 % étrangères), Homi sera de retour du jeudi 26 au dimanche 29 janvier prochains à Fieramilano (Rho ; Italie). Le salon fait d’ores et déjà la promesse à ses visiteurs de nombreuses nouvelles idées, d'inspirations et de tendances grâce à une offre large et diversifiée qui comprend la décoration et les accessoires d'ameublement, les accessoires de table et de cuisine, le textile et des parfums d'ambiance, sans oublier les articles cadeaux.
Conçu comme un événement source d'inspiration, Homi entend couvrir toutes les pièces de la maison et s'articulera autour des deux thèmes majeurs que sont la durabilité et l'artisanat créatif de haute qualité. L'artisanat et le made in Italy sont en effet depuis toujours le point commun des pavillons du salon italien, valorisant et réinterprétant avec créativité la tradition.
Lors de sa prochaine édition, Homi proposera en outre un programme d'ateliers et de réunions consacrés aux principaux sujets d'intérêt pour les acteurs de la filière en vue d’apporter une valeur ajoutée à l'événement et de donner l’occasion aux participants d'échanger des idées.
En attendant l’édition de janvier, la plateforme en ligne HomiCommunity restera ouverte à tous les opérateurs et acheteurs nationaux et internationaux pour leur permettre de découvrir en avant-première les produits, les actualités et les histoires des entreprises participant au salon.