En forte croissance, Bolia accélère son expansion internationale

14 novembre 2025

Pour son 25e anniversaire, l’enseigne danoise affiche un exercice 2024-2025 en progression, avec un chiffre d’affaires en hausse de 14 % et un réseau de concept stores en expansion en Europe.

L’enseigne Bolia qui célèbre cette année son 25e anniversaire vient de publier son rapport annuel 2024-2025. Celui-ci met en évidence une augmentation de ses ventes sur l’ensemble de ses marchés. L’entreprise affiche en effet un chiffre d’affaires en hausse de 14 %, atteignant 217 millions d’euros, et un EBIT de 4,16 millions d’euros en croissance de 9 % par rapport à l’exercice précédent. Les raisons de ces résultats ? « Une attention continue portée au développement du design, à la durabilité et à l’expansion mondiale », explique l’enseigne. Au cours de l’exercice financier 2024-2025, Bolia a en effet inauguré 8 boutiques, en Allemagne, en France, en Suisse et en Espagne. « Au cours de l’année écoulée, nous avons réalisé des investissements importants dans le développement du design, dans des initiatives durables et dans l’expansion – notamment avec de nouvelles boutiques flagship Bolia situées dans des emplacements de premier choix dans les grandes villes européennes », explique Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia.
Conformément à sa stratégie d’expansion mondiale, Bolia projette l’ouverture d’une série de nouveaux concept stores en Europe, l’accélération des ventes sur le marché professionnel du contract, et une collaboration avec un nombre accru d’agents, de distributeurs et de détaillants spécialisés dans le monde entier au cours des prochaines années. « Ces dernières semaines, nous avons célébré. l’ouverture de nos nouvelles boutiques flagship Bolia à Paris, Stockholm et Vienne, et au cours de l’année à venir, nous poursuivrons notre expansion réussie en France, en Allemagne, en Suède, en Suisse et en Autriche, et nous ouvrirons notre premier flagship sur le marché britannique. Nous avons hâte de présenter notre collection de design d’intérieur dans davantage de villes dynamiques et de marchés florissants dans les années à venir », conclut Lars Lyse Hansen.
Pour rappel, Bolia compte 98 concept stores répartis sur les principaux marchés européens, ainsi que des points de vente en Australie et Singapour, sans oublier des boutiques en ligne dans 30 pays et un réseau mondial de détaillants.


Partager ce contenu