Covid-19 : l’édition estivale de NY Now reportée à octobre

26 mai 2020

Les organisateurs du salon professionnel new-yorkais reportent la session programmée du 8 au 12 août en raison de la pandémie de coronavirus. L’événement se déroulera donc du 18 au 20 octobre prochains.

Le salon professionnel new-yorkais NY Now dédié aux détaillants et aux acheteurs spécialisés voit ses dates décalées en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid-19. Il se déroulera au Javits Center du 18 au 20 octobre 2020 tandis que Shoppe Objetc sera organisé à Pier 36 du 20 au 22 octobre.
« NY Now a pour mission de mettre en relation les acheteurs et les marques en toute sécurité, dans un esprit de découverte et d'unité. Dans cet esprit, nous reportons notre événement du mois d'août et organiserons une édition automnale NY Now en octobre, a déclaré Tim Hart, senior vice president retail de NY Now. Nous sommes heureux de coordonner notre changement de dates avec les organisateurs de Shoppe Object afin que les acheteurs vivent une semaine de business solide et efficace en octobre. Nous continuerons à surveiller les progrès de la pandémie de covid-19 et à revoir nos plans si besoin. Il est certes décevant que notre communauté ne puisse pas se rencontrer en août, mais nous avons hâte de nous réunir en octobre. »

« Comme le reste du monde, nous suivons de près la progression de la pandémie de covid-19 et faisons notre part pour agir de manière responsable, a indiqué Jesse James, cofondateur de Shoppe Object, salon indépendant de la maison et du cadeau new-yorkais. Alors que nous espérions activer Shoppe Object en août, nous sommes plus confiants quant à la possibilité de l’organiser cet automne. Nous espérons d'ici là entrer dans une période plus sûre où nous serons en mesure de nous réunir avec les précautions appropriées en place et un regard pour aller de l'avant. »
La santé et la sécurité des visiteurs, des collaborateurs et des partenaires de l’événement restant la priorité, NY Now coordonnera l’événement et son organisation avec le Javits Center sur la base des directives de santé et de sécurité publiées par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l'OMS, les gouvernements locaux et les autorités de santé publique.

Partager ce contenu