Après un exercice record en 2025, Kave Home veut étendre sa présence à l’international

03 février 2026

Avec un chiffre d’affaires de 321,2 millions d’euros en 2025 (+ 23 %), Kave Home renforce son réseau de magasins, et consolide son positionnement sur le contract ainsi que ses engagements RSE.

L’entreprise de conception de mobilier et d’articles de décoration Kave Home a annoncé en janvier dernier avoir clôturé l’exercice 2025 avec un chiffre d’affaires de 321,2 millions d’euros (versus 262 millions d'euros en 2024), en croissance de 23 % par rapport à l’année précédente. Ces résultats reposent notamment sur le renforcement de la stratégie d’expansion internationale de l’enseigne, les efforts engagés au profit de son réseau de distribution physique et le repositionnement de la marque avec une proposition plus différenciée. 

En 2025, Kave Home a en effet étendu sa présence en implantant des magasins dans 15 nouveaux marchés et a inauguré son flagship sur le boulevard Raspail à Paris. L’expansion de Kave Home a également été soutenue grâce à son réseau de collaborateurs franchisés dans des marchés tels que la Suisse, l’Irlande, l’Autriche et le Luxembourg. Cette année, l'enseigne projette d’inaugurer des magasins en propre en Belgique et au Portugal.
2025 a de plus été le point de départ d’une nouvelle étape pour celle-ci les magasins physiques jouant un rôle plus affirmé afin de renforcer l’image de marque, soutenue par un nouveau positionnement stratégique et le lancement de la campagne Here to Stay qui met en avant une conception de meubles et d’articles décoratifs utilisant des matériaux durables et une esthétique intemporelle et contemporaine en guise de signature. En juin dernier, l’entreprise a notamment reçu le prix Mercè Sala de Factor Humà, qui distingue les sociétés à forte croissance et qui occupent une position de leader dans leur secteur en accompagnant les résultats commerciaux d’une vision humaniste, d’une innovation durable et d’une approche globale. Une reconnaissance pour l’entreprise qui emploie plus de 1 000 personnes et possède 42 sites, incluant des magasins répartis entre l’Espagne, la France, l’Italie et l’Asie.
Sur le segment professionnel, Kave Home confirme en outre son positionnement sur les projets d’hôtellerie-restauration en proposant des solutions globales adaptées aux développements d’envergure. La marque s’appuie sur une participation régulière à des projets haut de gamme dans les secteurs hôtelier et touristique en France, en Allemagne, au Portugal, en Italie et en Espagne, travaillant avec un réseau d’architectes, de designers d’intérieur et de prestataires afin de répondre aux exigences de ces espaces.

2025 a également été l’année de la consolidation de l’engagement de l’entreprise en faveur du développement durable, notamment via des progrès en matière de décarbonation : celle-ci dispose en effet de sa propre centrale photovoltaïque au centre logistique de Tordera, qui a produit 385 306 kWh, l’équivalent de la consommation de 70 jours ouvrables. Kave Home a également obtenu l’an dernier la médaille d’argent EcoVadis, se plaçant parmi les 11 % des entreprises les mieux notées du secteur de l’ameublement au niveau mondial.


Partager ce contenu