Please enable JS

Whitford : les nouveautés 2018

02 mai 2018

Whitford lance plusieurs revêtements antiadhésifs innovants à la textures et aux couleurs inédites.

Parmi eux, Eclipse Moonscape, un revêtement antiadhésif 3 couches, caractérisé par sa résistance. Il est de plus renforcé avec une structure rugueuse. La base et la couche intermédiaire contiennent une combinaison de résines et de particules très durs en vue de renforcer la structure. La troisième couche, dédiée à l’anti-adhérence, est riche en fluoropolymeres. 4 coloris disponibles : Aquascape, Copperscape, Silverscape et Greyscape.

Autre nouveauté, le revêtement Xylan, pour une application sur verre ou sur grès. Il se caractérise par sa haute résistance à la corrosion et au passage au lave-vaisselle, ainsi qu’une douceur au toucher. Autres propriétés : un nettoyage facilité et une performance en termes de cuisson grâce à ce revêtement silicone polyester appliqué sur un promoteur d’adhésion, technologie développée par Whitford, pour les utilisations au four et au micro-ondes.

Enfin, Whitford introduit de nouvelles couleurs de revêtements antiadhésifs, PTFE et Sol-Gel (“céramique“), et pour l'extérieur. La collection 2018 est baptisée Urban, inspirée de la couleur et des lumières des villes (12 coloris : Celery, Little boy blue, Nebulas blue, Dazzling blue, Tawny orange, Koi, Ruby wine, Inca gold, Deep taupe, Blue granite, Plum caspia et Hawthorn rose).



Partager cet article