Please enable JS

Un nouveau salon japonais en janvier

12 janvier 2018

Le salon Giftex Tokyo, organisé par Reed Expositions Japan Ltd, change de nom pour devenir Lifestyle Expo Tokyo et comporte désormais une session hivernale.

Compte-tenu de l’ampleur croissante de la session de juillet (du 4 au 6 juillet 2018) et de la demande de détaillants (en particulier les concept stores proposants des articles d’équipements de la personne et de la maison), une édition est proposée aux acheteurs en janvier. La première se déroulera du 24 au 26 janvier prochains. 

Elle est organisée concomitamment et au même endroit (Makuhari Messe, Tokyo) que Beauty and Health week, qui regroupe 780 exposants. 

Pour Lifestyle Expo Tokyo en janvier, 210 exposants seront présents, avec une offre centrée sur la décoration de la maison, les accessoires culinaires, l’art de la table, les cadeaux pour la maison (senteurs, etc.), l’univers enfants et maternité, ainsi que les accessoires de mode. Le premier salon Sales promotion world 2018 (230 exposants), dédié lui au marketing digital, l’équipement de magasins, sales outsourcing, etc., se déroulera aux mêmes dates et lieu. 

Au total, 60 000 visiteurs sont attendus.

Partager cet article