Please enable JS

TrendZ Belgium, un nouveau rendez-vous BtoB en janvier

12 novembre 2018

Easyfairs lance TrendZ Belgium, un salon dédié aux marchés living et lifestyle.

Cet événement s’adresse essentiellement aux détaillants et aux acheteurs de magasins de décoration, d’articles cadeaux, mobilier, jardineries, fleuristes, décorateurs, chaînes de décoration, grossistes, outlets, concept stores, web shops, stylistes, etc. Le salon réunira donc des fabricants, des importateurs, des distributeurs, des grossistes, des fournisseurs et des agents dans les univers suivants : home & living, design, éclairage, petit mobilier, home fragrance, literie, bain & arts de table, young & trendy, textiles déco, gifts, décoration florale, garden & outdoor, accessoires, fairtrade, etc.

Objectif de TrendZ Belgium : devenir la référence sur le marché belge. L’événement sera lancé en Belgique selon le modèle néerlandais de TrendZ, organisé deux fois par an par Evenementenhal, l’un des plus grands organisateurs néerlandais de salons, récemment repris par le groupe Easyfairs.

« TrendZ Belgium est un nouvel événement sur mesure, focalisé sur le marché belge et issu d’un dialogue avec toutes les parties prenantes, a indiqué Patrick Geysels, directeur de TrendZ Belgium. Il est né de la conviction que le marché belge peut accueillir un événement destiné à inspirer les détaillants et les acheteurs de produits living & lifestyle, et ce deux fois par an. »

Le salon se déroulera au Flanders Expo à Gand, du 27 au 29 janvier prochains.

A noter que l’événement se déroule concomitamment à Intirio, le salon professionnel du Benelux pour la décoration d’intérieur et le linge de maison (également au Flanders Expo) et parallèlement au congrès de la décoration d’intérieur, qui propose une conférence dédiée aux détaillants lundi 28 janvier, et un séminaire pour les architectes d’intérieur mardi 28 janvier, de 9 h à 11 h.

Infos : www.trendzbelgium.be

Partager cet article