Please enable JS

Mood de Christofle : une édition signée Karl Lagerfeld

06 septembre 2018

Le directeur de la maison Chanel a imaginé une édition limitée de l’écrin de couverts en forme d’œuf.

C’est la première fois que Christofle collabore avec une marque de mode. C’est une pièce inspirée du courant Art Déco que Karl Lagerfeld a créé pour l’orfèvre. Deux versions sont disponibles : acier poli miroir (1000 exemplaires, 2400 €), acier laqué noir (500 exemplaires,3200 €). Chaque pièce est numérotée. Le Mood contient un ensemble de 24 couverts en métal argenté et estampés de la silhouette logo de Karl Lagerfeld. Ceux-ci sont uniquement disponible dans le Mood Karl Lagerfeld et ne sont pas proposés séparément.

« Pour la toute première collaboration de la Maison Christofle avec un grand nom de la mode, notre choix s’est naturellement porté sur Karl Lagerfeld dont nous admirons la créativité singulière et visionnaire, a indiqué Nathalie Remy, PDG de Christofle. Nous aspirions à un créateur incarnant l’élégance à la française et aux créations alliant savoir-faire, modernité et intemporalité. Sa renommée internationale nous accompagne sur tous les marchés où nous sommes présents. De plus, notre collaboration autour du Mood permet à nos deux maisons de conjuguer leur aura auprès d’une même clientèle esthète, hédoniste et cosmopolite. »

« Cette collaboration entre Christofle et Karl Lagerfeld était toute naturelle, a pour sa part déclaré Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld. Nous partageons un même goût pour un style contemporain tout en étant classique, pur et élégant. Le Mood imaginé par Karl est sophistiqué dans sa simplicité et sera sans nul doute une pièce d’exception dans chaque intérieur. »


Partager cet article