Please enable JS

Mauviel1830 lance sa plateforme e-commerce

31 janvier 2019

Annoncée depuis plusieurs mois, la boutique en ligne du fabricant normand vient de voir le jour.

Mauviel1830 propose sur son site marchand une grande partie de ses collections de cuisson, en cuivre, inox ou aluminium.

« Ce site arrive à pic dans notre développement et va permettre à tous les utilisateurs d’avoir une vue globale sur l’ensemble de nos collections et nos produits et surtout chacun pourra commander en ligne directement », indique Valérie Le Guern Gilbert, présidente de Mauviel1830.

Par ailleurs, à la suite de collaborations avec l’école de design Ecal, des chefs et des agences de design, et de sa participation à la Paris Design Week, Mauviel1830 souhaite également s’adresser aux architectes d’intérieur à travers ses lignes de cuisson. En effet, le fabricant normand propose une gamme de styles variée susceptible de répondre aux prescripteurs du monde de la décoration intérieure, avec du cuivre, de l’inox, de l’aluminium, déclinés sur des produits du quotidien. Mauviel1830 entend en outre faire valoir sa capacité à proposer du sur-mesure pour collaborer avec les cabinets d’architectes, avec une possibilité de lien direct avec la manufacture et de gammes spécifiques. Mauviel1830 entend pousser sa démarche créative au delà de l’univers de la cuisson avec des ateliers adaptés au sur-mesure : mange-debout, tables basses, bacs pour végétaux, plateaux de service, soient autant d’objets du quotidien proposés par des designers qui travaillent aux côtés de la manufacture normande, tels que François Delclaux (agence Un Nouvel Air) ou Adrien Lemarchand (cabinet ALM).

(photo : © Didier Delmas)

Partager cet article