Please enable JS

L'International Home + Housewares show attend 60 000 visiteurs

30 janvier 2018

2200 fournisseurs seront représentés du 10 au 13 mars prochains au McCormick Place de Chicago (Etats-Unis).

Ce ne sont pas moins de 10 000 nouveaux produits qui seront dévoilés lors du prochain International home + Housewares show, annoncent les organisateurs. L’offre dédiée aux ustensiles culinaires et de cuisson, à l’art de la table et à la décoration intérieure occupera le secteur Dine + Décor. Le Dine + décor expo offers, qui regroupera plus de 800 exposants, sera l’occasion de dé- couvrir plusieurs centaines de nouveautés et de produits design dans l’univers de la cuisine et de la maison.

Le secteur Clean + Contain (plus de 400 exposants) présente l’univers dédié à la salle de bains, l’organisation de la maison, la bagagerie et l’offre pour les animaux de compagnie. Les produits respectueux de l’environnement en la matière seront mis en lumière au sein du Clean + Contain expo. 

Les entreprises orientées vers le design, tous secteurs confondus, exposeront leur création dans la partie Discover design. L’électroménager, y compris culinaire, sera à retrouver dans Wired + Well, qui rassemble plus de 300 exposants. Parmi les rendez-vous clés, le GIA retail awards, qui sélectionne des détaillants dans le monde entier pour la qualité de leur merchandising, ainsi que le GIA product design awards, récompensant l’innovation dans la conception de produits dans 13 catégories. A noter que les produits en compétition seront exposés parmi les nouveautés produits dans le club d’acheteurs dans chaque bâtiment du salon. 

Le Pantone ColorWatch dévoilera les couleurs qui seront à l’honneur en 2019. Enfin, deux nouveautés à signaler : une zone baptisée Smart Talks, qui accueillera des présentations et des tables rondes, et le Smart Bar, pensé pour permettre aux participants de réseauter

Partager cet article