Please enable JS

KitchenAid lance une collection anniversaire en avant-première au Sirha

24 janvier 2019

La marque américaine, membre et fournisseur de la Coupe de monde de la pâtisserie, fête ses 100 ans alors que la compétition célèbre ses 30 ans.

A cette occasion, KitchenAid présentera au Sirha en avant-première et en exclusivité sa collection Queen of Hearts (« reine de cœur »). Une gamme créée pour célébrer ses 100 ans dans un coloris inédit, rouge passion, et composée de 7 produits phares de la marque représentant ses 4 univers de prédilection :

> la pâtisserie, avec le robot pâtissier multifonction 4,8 l et le batteur à main ;

> la cuisine saine et fraîche, avec le Superblender ;

> la cuisine faite-maison, avec le mixeur-plongeant et le mini-hachoir ;

> le petit-déjeuner, avec la bouilloire d’1,5 l et le grille-pain 2 tranches à fentes longues.

Le rouge est la couleur emblématique de la marque centenaire. Le coloris de cette gamme a été retravaillé en une version exclusive, et rehaussée d’un bandeau composé de mini-cœurs.

Par ailleurs, en tant que membre historique et fournisseur de la Coupe du monde de la pâtisserie 2019, KitchenAid équipera à Lyon chacune des nations en compétition avec les appareils suivants :

> Robot pâtissier multifonction 4,8 l Queen of Hearts : cette version spécialement créée pour célébrer le centenaire de la marque est dotée du système de rotation à mouvement planétaire. Dotée d’une cuve en acier inoxydable de 4,8 l et d’un couvercle verseur-protecteur, ce nouvel appareil est livré avec un fouet, un batteur plat et un crochet pétrisseur entièrement chromés.

> Robot pâtissier multifonction 6,9 l à bol relevable : son moteur à courant continu, conjugué à un système de transmission directe, le rend à la fois silencieux et performant. Il atteint une puissance de pointe de 1,3 CV pour une consommation énergétique de seulement 500 W. Il est livré avec une cuve en acier inoxydable de 6,9 l, un fouet, un batteur plat, un crochet pétrisseur et un couvercle verseur-protecteur ; capacité maximale : 2,2 kg de farine / 2 l de crème fouettée.

> Mixeur-plongeant 5 vitesses : conçu en métal avec une poignée ergonomique antidérapante, doté d’un moteur à courant continu ultrapuissant et silencieux, le mixeur plongeant est livré avec 2 axes mélangeurs amovibles en acier inoxydable, de 20 et 33 cm, 3 lames, un fouet, un mini-hachoir de 600 ml et un pichet gradué de 1 l (sans BPA). Des protections amovibles anti-rayures brevetées se fixent sur les 3 différents embouts à lames pour éviter de rayer le fond des récipients pendant le mixage.

> SuperBlender Artisan : corps en métal coulé stable et robuste ; moteur d’une puissance de crête de 3,5 CV pour un mixage puissant et homogène ; lame asymétrique de 3 mm en acier inoxydable qui permet de mixer les ingrédients sous 4 angles différents ; 11 vitesses variables et mode Impulsion ; bol de 2,6 l gradué (sans BPA) muni d’une poignée antidérapante et d’un couvercle avec bouchon-doseur ; 1 000 à 24 000 tours/mn ; une puissance de mixage qui permet de chauffer les aliments (sans les cuire).

> Cook Processor Artisan : ce préparateur culinaire-cuiseur tout-en-un, doté d’un corps robuste et stable en métal coulé, effectue le travail de plusieurs appareils : il hache, pétrit, émince, râpe, tranche, émulsionne, fouette, mélange et propose 6 modes de cuisson préprogrammés (bouillir, rissoler, mijoter, cuire à la vapeur, préparer des purées, réaliser des pâtes). Il possède une cuve à fond plat d’un volume de 4,5 l et monte en température jusqu’à 140°C. L'appareil dispose d'une dizaine d'accessoires livrés gratuitement ainsi qu'un livre de recettes et une application pour smartphone avec recettes dédiées.

Partager cet article