Please enable JS

KitchenAid lance l’Artisan 185 pour une offre premium

22 janvier 2018

Le célèbre robot multifonction Artisan se pare d’une série (5KSM185PS) dotée de finitions et d’accessoires inédits.

Sans s’éloigner du design iconique et des caractéristiques techniques de son aîné, l’Artisan 175, l’Artisan 185 (4,8 l) se distingue par plusieurs critères. Ses accessoires standards (le fouet, le crochet pétrisseur et le batteur plat) sont livrés dans une version chromée exclusive. La trémie et les boutons de commandes du robot sont également chromés. L’Artisan 185 est livré avec un second bol de préparation en acier de 3 l, ainsi qu’un couvercle verseur/protecteur. La vingtaine d’accessoires optionnels de la marque (extracteur de jus, passoire à fruits et légumes, hachoir à viande, laminoir, machine à pâtes, etc.) sont compatibles avec cette nouvelle version.

La série 185 arbore en outre 4 coloris inédits (azur, corail, pourpre, rose poudré). La gamme est aussi disponible dans les coloris emblématiques de KitchenAid (pomme d’amour et gris étain), ainsi qu’en truffe noire, chrome, cuivre et nickel brossé. Des possibilités de personnalisation à destination des partenaires distributeurs de la marque sont à l’étude et devraient être proposées au cours du dernier trimestre 2018. 

Comme les générations de robots KitchenAid précédentes, cette version est dotée d’un moteur à transmission directe et à courant continu, ainsi que du système de rotation à mouvement planétaire, qui permet de réaliser des mélanges homogènes. 

Puissance : 0,3 CV ; 10 vitesses ; 300 W. 

Dimensions : 36 x 24 x 37 cm. 

Garantie : 5 ans. Prix publics : 749 € pour les robots couleurs, 999 € pour les 3 modèles à finitions métalliques (chrome, cuivre, nickel brossé)


Partager cet article