Please enable JS

Hexagone Lyon de retour les 16 et 17 septembre prochains

11 juillet 2018

Le rendez-vous des professionnels l'objet cadeau, déco et souvenir du bassin lyonnais, de la région Auvergne-Rhône-Alpes et l'Est de la France réunira une centaine d’exposants.

Les 16 et 17 septembre 2018, Hexagone Lyon organisé à Eurexpo attend une centaine d'exposants français et étrangers et près de 2 000 visiteurs professionnels qui viendront passer leurs commandes de produits pour l'hiver. En l'espace de deux jours, le salon Hexagone réunit les acteurs professionnels des secteurs cadeau-déco-souvenir de la région. Par sa localisation, son concept adapté aux besoins des professionnels et sa place sur le calendrier (trois mois avant l'hiver), Hexagone Lyon est devenu le lieu de rendez-vous des boutiques situées dans le bassin Lyonnais, les villes de montagne, les stations de sports d'hiver et l’Est de la France. Depuis plusieurs années, les exposants présents, français et étrangers, ont fait du salon Hexagone de Lyon un outil de commercialisation et de prospection dans cette région, classée première destination touristique de France en hiver.

A découvrir notamment parmi les nouveaux exposants : Lili Gambette (foulards, chaussettes, collants, etc.), Les Editions La Girouette, Echoppe Buissonnière (bougies), Alpes Trophées (porte-clés, peluches, etc.), Ducs de Gascogne, Maxime Bolsano (produits et souvenirs de montagne), Pro Gravure (Articles et accessoires de la table).

Partager cet article