Please enable JS

EVO820 Le dernier-né de Kuving's

06 janvier 2018

Le nouvel extracteur de jus du fabricant coréen se caractérise par une embouchure élargie de 8,2 cm, permettant d’introduire les aliments sans avoir besoin de les découper en petits morceaux, augmentant ainsi la rapidité de préparation.

Autre avantage, cette ouverture présente un clapet de sé- curité ainsi qu’un système de fermeture à glissière, obstruant ainsi la goulotte d’alimentation. 

L’EVO820 garantit en outre un jus sans fibre grâce à un fond de filtre totalement fermé. Le nettoyage est également facilité grâce à un large bec verseur et des brosses intégrées.

Sa technologie de pressage lente (48 tours/minute), à froid, minimise la destruction des nutriments et préserve la qualité gustative et la couleur des aliments. 

Silencieux, cet appareil permet de préparer des jus de fruits et de légumes, ainsi que des purées, des potages, des laits végétaux, des smoothies, des coulis de baies ou de fruits rouges ainsi que des compotes et des sorbets. Un module optionnel permet d’extraire le jus des agrumes sans les éplucher. 

Puissance : 240 W ; poids : 7,1 kg ; capacité du bol : 400 ml ; moteur garanti 5 ans ; dimensions : 20,7 x 23,9 x 48,9 cm. Coloris : doré champagne ou gris anthracite. 

Distribution : Warmcook. Prix public : 549 €

Partager cet article