Please enable JS

Deejo inaugure son premier flagship store à Paris

06 decembre 2018

Les couteaux de poches personnalisables Deejo sont désormais disponibles en plein centre de la capitale, rue des Filles-du-Calvaire (Paris III).

La marque française de coutellerie Deejo s'installe à Paris, dans le Marais, dans un écrin de 65m2 conçu et créé par la marque.

Deejo propose, sur place et à emporter immédiatement, la configuration et la personnalisation de ses couteaux de poche, à l'identique de son service en ligne My Deejo : choix parmi 3 tailles, 3 finitions, une dizaine de manches et 60 tatouages (renouvelés régulièrement) pour créer et tatouer un couteau, avec la possibilité d'écrire une dédicace sur le manche pour faire de cet objet un accessoire personnel.

Dans cette première boutique exclusivement dédiée à la marque, Deejo a aménagé un espace assis permet aux clients de prendre le temps de configurer leur couteau, face à un « cabinet de curiosités » qui présente l'intégralité des modèles de la marque. Les clients pressés, déjà familiers avec le concept, pourront quant à eux s'adresser directement au comptoir pour une mise en fabrication rapide de leur commande.

L'intégralité de l'offre de la marque y est également présentée : couteaux de tables, kit à graver et tous les accessoires : affûteurs, étuis en cuir, coffrets collectionneur... Ou même quelques pièces de prestige en édition limitée, comme en ce moment un couteau en acier Damas et bois d'amourette (édition limitée à 40 exemplaires).


Partager cet article