Please enable JS

Maison&Objet amorce sa mue

24 août 2017

La session de septembre 2017 marquera une évolution dans la configuration du salon avec un pôle “objet” (hall 6) entièrement repensé. Explications.

C'est un salon entièrement transformé qui est annoncé pour septembre 2018. Ce projet d’évolution est notamment le fruit d’une enquête menée par les organisateurs auprès de 3 200 acteurs en vue de donner une nouvelle dynamique à l’événement, pour accompagner les mutations de la distribution. Le pôle “objet”, hall 6, donnera le coup d’envoi de ce repositionnement, réalisé en collaboration avec Jean-Luc Colonna d’Istria, fondateur du concept-store Merci. C’est une offre organisée en trois secteurs que les visiteurs découvriront pour cette session de septembre 2017 : « Découpage affiné, partis pris affirmés, lecture de l’offre simplifiée, pour une expérience shopping renouvelée », a annoncé en mai dernier Philippe Chomat, alors directeur de la communication de Maison&Objet. 

Objectif : permettre au visiteur de procéder à une sélection d’objets cohérente avec sa clientèle, en réponse aux marketplaces, pour provoquer la curiosité des chalands et les inciter à (re)venir e...

Pour découvrir la suite vous devez être abonné

Partager cet article